Eléments d'entraînement Isel: positionnement et précision de positionnement élevés

Les éléments d'entraînement sous la forme d'écrous de vis à billes et de vis à billes (diamètre 12, 16, 20 et 25 mm) sont des compétences clés d'Isel: plus de 1 000 000 unités vendues en 25 ans parlent pour notre savoir-faire. Les vis à billes isel sont de haute qualité, précises, résistantes à l'usure et fabriquées en Allemagne. Les éléments d'entraînement Isel sont produits sous forme laminée sur des machines à la pointe de la technologie, puis durcis et polis. En version laminée, elles sont nettement moins chères que les vis à billes rectifiées et restent adaptées à de nombreuses constructions.


Vis à billes

Les vis à billes sont fabriquées selon DIN 69051, partie 3, classe de tolérance 7 et sont disponibles en différentes longueurs avec un usinage en bout à une ou deux extrémité.

Écrous à vis à billes

Les écrous à vis à billes d'Isel sont fournis avec un retour à une vitesse et un retour de balle complet. Leur construction et leur conception spéciales permettent un réglage du cylindre sans jeu sur les vis à billes.

Roulements à bride

Les roulements à bride sont généralement utiliser en double, du côté entraînement de la vis à billes et du coté oposé sans positionnement. En accord avec la vis à billes, ils sont disponibles en différents diamètres.

Supports de roulement

Paliers en tôle d'aluminium selon DIN EN 12020-2 et universels. Ils sont utilisés pour l'adaptation du moteur et de la bride.

Blocs de serrage

Les blocs de serrage isel sont fabriquer d'acier bruni. Ils sont disponibles pour les douilles des vis à billes d'un diamètre de 16 mm et 25 mm.

Accouplements d'arbres

Les accouplements d’isel relient l’entraînement et le support de palier. Ils servent à équilibrer le décalage axial de l'arbre, à réduire le couple et les ralentisseurs, ainsi qu'à réduire les vibrations transmis par la structure.