Système de table à portique - FB2
Base idéale pour la construction de machines et d'applications sur mesure
Les portiques mobiles sont définies comme unité de déplacement , et servent de base à diverses opérations d’automatisme, à ce titre, ce sont des machines incomplètes et non CE pour l’usinage .
Système modulaire avec des courses allant de 250 à 1250 mm. Les moteurs pas à pas (MS200HT), sont utilisés comme entraînements de la vis à bille sur chaque axe.
Des roulements à recirculation de billes avec une répétabilité de ± 0,02 mm (reproductibilité de positionnement) sont utilisés.
Les guides linéaires utilisés sont les entraînements à double chemin isel, éprouvés depuis de nombreuses années, avec des roulements à billes linéaires sans jeu et précontraints, ainsi que des vis à billes avec une répétabilité de ± 0,02 mm. Toutes les unités sont équipées de deux capteurs de fin de course. Les unités d'usinage et de positionnement sont disponibles dans un certain nombre de versions et se caractérisent par un fonctionnement fluide et des vitesses de traitement élevées.
L'utilisation de composants en aluminium de haute qualité avec des surfaces usinées à plat permet d'obtenir un faible poids et une grande précision. Les unités isel X / Y / Z constituent la base idéale pour l'installation de machines et de systèmes de montage et d'assemblage, de gravure, de perçage et de fraisage, de vissage, de façonnage et de modélisation, de collage et de coulée, de brasage tendre et de soudage, de mesurer et de contrôler scier, couper, etc.
idéale pour:
- Mise en place et montage
- Impression et gravure
- Perçage et fraisage
- Distribution et vissage
- Formage et modelage
- Collage et coulée
- Souder
- Mesurer et tester
Options:
- Contrôleur approprié (par exemple:iMC-S8 )
- Modules logiciels pour l'exploitation d'applications FAO, CNC et SPS
- Châssis
- Enceinte
- Moteur de fraisage
- Passage: respectivement 300 et 500 mm
Sujet à modification technique sans préavis.