ICP 4030 - Le top ventes, la CNC du FabLab

es machines CNC de la série ICP ont été développées à par de la gamme éprouvé CPM. En introduisant une porte coulissante puis basculante, les machines peuvent maintenant être utilisées dans une position assise qui, entre autres, conduit à des temps de cycle plus courts lord de l’ouverture du capot. Le châssis est entièrement boulonné au lieu d’être soudées comme ses prédécesseurs.

Cela produit une plus grande précision lors de la construction de la machine et une facilitée d’entretien. En outre, il est possible d’optimiser le comportement et la résonnance et donc les vibrations et le bruit intérieur a été diminué.

LA nouvelle version 2018, inclue un PC interne, il ne manque que les clavier / souris / écran pour démarrer.

  • fabrication de plaque de signalisation
  • fabrication de maquette plastique
  • découpe de carte
  • prototypage rapide
  • gravure
  • usinage de surface cylindrique
  • (en option) le VRAI 3D avec le 4eme axe

Flatcom - La machine CNC du Maquettiste

La Flatcom M est prêtes à exécuter des fichiers CNC avec une grande facilité d’utilisation pour de larges taches et applications qui demandent une automatisation. Rigide, peu de vibration, en acier et aluminium, construction avec des systèmes de profilés isel standard.

Les vis à billes isel en acier rectifiée trempé de 16mm sont utilisées pour le positionnement des axes, ce qui leur donne une très grande précision. La Flatcom M est aussi disponible avec une porte automatique en option. Chaque machine est contrôlée, installée chez le client final, pour une certitude de bon fonctionnement. L’interface de contrôle prend place avec un écran LCD de 19 » sur le côté, monté sur un bras pivot. Tous les organes de mise en route, et diverses fonctions sont concentrées sur ce terminal en Aluminium, des ports USB sont disponible en façade pour faciliter des échanges de données, par exemple un transfert par clef usb.