UME 7008

La carte de puissance de moteur pas à pas isel UME 7008 est un étage de puissance
à micropas destiné aux moteurs pas à pas bipolaires 2(4) phases.

UME 7008

La carte de puissance pour moteur pas à pas isel UME 7008 est un étage de puissance micropas destiné aux moteurs pas à pas bipolaires 2 (4) phases.L'étage de sortie fonctionne selon le principe du courant constant bipolaire et fournit au moteur un courant de phase réglable jusqu'à 8A.

Une commande de courant cadencée à environ 18 kHz garantit un fonctionnement silencieux et un comportement optimal du moteur pas à pas connecté.Pour le contrôle, l'amplificateur de puissance fournit des entrées de signal pour l'horloge, la direction, l'amplification et la réinitialisation.Celles-ci sont conçues comme des entrées de déclenchement de type Schmitt et opto-isolées.

Les étages de sortie sont protégés par des circuits de protection contre les surchauffes, les surintensités et les courts-circuits. Les voyants avant indiquent les différentes conditions de fonctionnement. Pour l’installation dans des supports d’appareils 19 pouces, les modules disposent de connecteurs conformes à la norme DIN 41612.

Sujet à modification technique sans préavis.