Moteurs de broche isel , robustesse, très bon marché et sans maintenance!

Lors du développement de nos moteurs de broche, une grande importance a été accordée à la fonctionnalité, à la qualité et à la tarification optimale. De plus, nos moteurs de broche sont particulièrement faciles à entretenir et sont parfaitement adaptés aux machines CNC et aux fraiseuses CNC ISEL.

Les configurations en série avec un espacement minimum peuvent être réalisées grâce à la conception mince et à la section carrée du boîtier.

En ce qui concerne la conception électrique, nos moteurs sont des rotors triphasés à cage d'écureuil avec des enroulements à 2 pôles, conçus selon la norme DIN EN 60034. Les matériaux isolants des enroulements sont fabriqués selon la classe thermique F.

Les moteurs sont équilibrés de manière dynamique afin que les propriétés de fonctionnement soient atteintes même à des vitesses élevées. Ils couvrent une plage de vitesse totale de 3 000 à 30 000 tr / min.

Tous les moteurs de broche sont fabriqués entièrement en Allemagne, répondent au moins aux exigences de la classe de protection IP54 et sont donc également approuvés pour le secteur des poussières de bois. Dans notre offre, vous trouverez non seulement les moteurs de broche eux-mêmes, mais également tous les câbles nécessaires de différentes longueurs et un convertisseur de fréquence prédéfini et fiable.

En intégrant le développement, la production, les ventes et le service après-vente sous un même toit, nous disposons de moyens très courts par rapport à bon nombre de nos concurrents et nous disposons de notre propre service de réparation toute l'année.

De nombreux accessoires tels que l'extraction de poussière, microlubrification, des pinces de serrage (qualité suisse), des porte-outils SK, des changeurs d'outil et notre système breveté CoolMin exclusif pour un refroidissement optimal et économique des outils sans résidus complètent notre gamme de produits.

Broche à changement d'outil manuel

HFS

ufm 500

Broche à changement d'outil pneumatique